" Tu aimes tellement la vie..." Rita mitsouko

Publié le par Graine de fée



11 ans plus tard!!! ce mot revient, un mot que je déteste!!!
il est synonyme  de souffrance, douleur, trisiesse, larmes......
Il y a 11 ans jour pour jour, cette maladie emportait mon grand père!

Aujourd'hui c'est ma grand mère qui est touchée!
Tous les souvenirs me reviennent!
J'espère qu'elle saura combattre cette maladie et être plus forte
j'espère que notre soutien lui donnera la force qu'il faut pour vivvre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De tout coeur avec toi ...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite bon courage et aussi à ta grand-mère! Et aussi pour ton histoire... avec Julien on a vécu à 1000 km pdt 5 ans.... et on s'aime encore même s'il y a eu des heuts et des bas.... au<br /> final... on sera 4! Bisous pour toi et beaucoup de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'espère que tout ira bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C' peu de chose mais je t'apporte mon soutien morale...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre