"je sais qu'on peut s'envoler...." grégoire

Publié le par Graine de fée




Voilà un mois et demi que nous nous sommes pas vus.
L'attente est longue.
Nous devions nous retrouver ce soir.......Ce week end devait être notre week end!
Mais le programme de son bateau a encore changé et il nous faut encore attendre....

Beaucoup me disent que c'est une histoire impossible, que "loin des yeux,loin du coeur...."
Pourtant il y a cette chose entre nous, cette sensation indescriptible que jamais je n'avais ressentie auparavant....

Le destin est quelque chose auquel je crois alors oui essayons, faisons, construisons......

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh mince!!! Je pensais justement à vous ces vacances ;-)<br /> Les aléas de son boulot... pas faciles à supporter et accepter... mais si tu sens que ça vaut vriament le coup d'attendre, fonces :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as raison d'essayer...il faut tjs y croire<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tout va bien se passer...je croise les doigts parce que cette sensation est trop précieuse pour être gâchée.<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
Répondre