"je crois qu'il faut que l'on essaye..." Grégoire

Publié le par Graine de fée



Depuis ce week end à Paris, nous ne nous sommes pas revus....
Toutefois, nous avons beaucoup parlé , discuté à travers mails, lettres, messages et conversations téléphoniques......Nous sommes d'accord tous les deux pour essayer de vivre cette histoire malgré les barrières qui existent...............................Et nous attendons patiemment de nous revoir................à la fin de ce mois .............

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je te souhaite une belle et longue histoire<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine le mélange d'excitation et d'appréhension qui doit opérer dans une situation comme celle ci:-) profites bien de tous ces ptits papillons ;-)Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tes vacances de Toussaint vous permettront de vraiment démarrer cette histoire. donc, je croise les doigts. Biz V.<br /> <br /> <br />
Répondre