"vie de songes de doutes et de semblants " Pauline

Publié le par Graine de fée



Le soleil se levait, nos amis arrivaient de leur soirée.............
Nous n'étions plus seuls.........

La journée du dimanche fut celle des contradictions, il n'était plus le même, je ne comprenais plus rien
Je ne savais plus ce qu'il voulait, le trouvant distant...
Pourtant; me concernant, je savais parfaitement où j'en étais!
Cette histoire, je voulais la vivre!!!!

On s'est dit au revoir restant sur cette ambiguité
Nous avons pris nos trains respectifs, s'en allant dans deux directions opposées...
Dans mes yeux, déception, tristesse.......Et surtout incompréhension.......

Peut-être était ce le moment de se dire que l'été était bel et bien fini tout comme cette histoire
ou peut être pas...


Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Teasing, quand tu nous tiens!!! ;-) hihi heureusmeent que j'ai une longueur d'avance, sinon je prierais pr que tu publies la suite au plus vite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre