"j'ai des doutes" Sara Mandiano

Publié le par Graine de fée





Des souvenirs me reviennent

Ce ne sont pas les meilleurs

Il y a un an, j’avais l’esprit rempli de doutes….


En 2009, mon cœur en aime un autre, et les doutes sont toujours là.


Il la voit encore. Il passe du temps avec celle qui a partagé sa vie pendant trois ans.

Peut être en tout bien tout honneur, sans doute la voit-il telle une amie


Je devrais oublier, laisser passer. Mais je sais qu’il ne lui a pas dit pour nous deux

Je sais qu’elle ne connaît pas mon existence


Et la peur accompagne le doute

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qui me surprend, c'est qu'il ne lui ai pas parlé de toi ni même qu'il ne vous présente pas l'une à l'autre...<br /> Quand on est ami, même avec un(e) ex, on a envie de lui présenter son amoureux/se, non ?<br /> Parle de tout ça avec lui, il est le seul qui pourra t'aider à effacer tes doutes...
Répondre
M
Comme Cé. Pourquoi ne pas lui demander gentiment de lui parler de vous 2 ... ? ou lui demander tout simplement pourquoi il ne l'a pas encore fait! Mais en tout cas moi aussi ca me rongerai, meme s il ne se passait rien entre eux !!!
Répondre
C
Je te comprends tout à fait, je douterais beucoup aussi dans une situation comme celle-ci, même s'il n'y a sûrement pas de raison de penser au "pire" ...<br /> Mais il me semble que lorsqu'on est avec quelqu'un, on n'a pas à cacher l'existence de l'autre ou pas selon les personnes avec qui l'on est...<br /> le mieux serait de lui en parler, lui dire ce que tu ressens...<br /> Courage, je pense à toi ;-)<br /> Bisous
Répondre