"C'est un vieux souvenir un craquement d'allumette , j'ai beau lui dire fous le camp; il bouge pas" jeanne cheral

Publié le par Graine de fée


Ces derniers jours, j'ai pris conscience de ce changement....
Je regarde ces photos....Il faut me rendre à l'évidence, c'et bien moi

Oui, c'est bel et bien moi avec ces kilos en plus......
Beaucoup me disent et me diront encore que j'en avais besoin, que je suis mieux comme ça
Pourtant, je ne suis pas bien comme cela...

Je rêve de revenir en arrière, de voir un autre chiffre ....
Je rêve de reprendre le contrôle, de me sentir plus forte.....


Au fond de moi, je sais que ce que je viens d'écrire révèle que le chemin n'est pas achevée, que je ne peux effacer cette partie de moi d'un simple coup de gomme...

Au fond de moi, je sais aussi que je ne suis pas sûre d'être assez forte pour m'arrêter à temps


Tout ça je le sais, mais il faut que je tente  .....

Publié dans " et si je m'en sors"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton amoureux t'aidera certainement à t'accepter telle que tu es...
Répondre
C
J'aime bien cette citation: " s'accepter tel que l'on est, voilà une sagesse à acquérir" (G. Bessette)<br /> Ce n'est pas quelque chose d'inné, ça prend du temps... mais finalement, c'est un des "objectifs" de chacun dans la vie? L'important est d'avancer petit à petit en regardant le moins possible vers l'arrière pour faire se succéder plein de petite svictoires et arriver un jour à prendre le bonheur dans ses mains et le chouchouter :-). <br /> Et puis, pense à une chose très importante... si ton amoureux est avec toi, c'est bien que tu lui plais comme tu es, en ce moment même, non? :-) ... cela devrait t'aider aussi... je suis sure que tu vas y arriver :-)<br /> Bisous
Répondre