"des yeux qui brillent, une petite opale" Roméo et Juliette

Publié le par Graine de fée



Tous les matins, je les vois enlever leurs manteaux, attendre leurs bisous,  faire un dernier câlin les regarder s'installer au coin dessin ou puzzles.

Je vois dans leurs yeux , dans leurs yeux de mamans, dans leurs yeux de papa, de la fierté, de l'amour et tellement d'autres choses...


 16H30, c'est "l'heure des mamans",  avant d'ouvrir la porte, je prends le temps d'observer ses 24 ptits bouts, je vois leurs yeux briller....  

J'ouvre la porte...je les vois le sourire aux lèvres, c'est l'heure de retrouver ce qu'ils ont de plus précieux, je vois leurs sourires...

c'est le bonheur que je vois tous les jours...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et je retrouve tous les soirs, ces petits yeux brillants avec joie !
Répondre
M
ah oui ... les meilleurs moments... en tant que parents aussi, on voit leur petits yeux qui s'éclairent dès qu'ils nous aprecoivent... c est trop mignon, ca réchauffe le coeur :-) <br /> (Moi j ai passé le concours d'instit mais snif .. je l ai pas eu :-( ca arrive ...) <br /> Bien a toi biz!
Répondre
C
Profties :-)... et envoies en moi un ptit peu, mes élèves sont infects en ce moment :-s
Répondre