"J’ai besoin qu’on m’entende qu’on me regarde, qu’on ait confiance en moi" AmelBent

Publié le par Graine de fée




Depuis septembre, je gardais tout pour moi
Depuis tout ce temps, je me taisais, persuadée que tout venait de moi
J'écoutais ses remarques, je perdais toute confiance.....

Fraîchement arrivée dans cette écle, je ne connaissais ni élèves, ni parents, ni collègues
Elle, règne sur ces lieux...et le fait comprendre.....

Il s'agit de mon aide maternelle, une personne avec qui je suis censée travailler en équipe et cela pour le bien de mes élèves...
Mais les remarques, les critiques à mon égard vont bon train, si bien que je doutais de mon aptitude à enseigner....

Durant 4 mois, cette pensée m'a hanté jour et nuit
Honteuse, je n'ai voulu en parler à personne....

Jusqu'au jour où j'ai craqué....J'ai tout expliqué àune collègue qui m'a rassurée
Cette attitude, mon aide maternelle l'a depuis toujours et ce avec n'importe quel enseignant!!!

Cette révélation m'a soulagée. Je sais désormais que ca ne remet pas en cause mon travail....

Cependant, au quotidin, c'est une situation très inconfortable...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suis d'accord avec MC... fais lui comprendre qu'elle est ATSEM et non pas enseignante, que vous avez deux métiers différents, et que c'est bien toi qui es seule maitresse à bord! :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Il faudrait peut-être la remettre à sa place une fois pour toutes, non ?
Répondre