"Au delà de nos différences..." Johny Halliday

Publié le par Graine de fée



Nous ne sommes pas du même monde

Beaucoup de choses diffèrent dans nos personnalités mais surtout dans notre entourage.

Nous avont évolué dans deux univers différents puis nous nous sommes rencontrés.

 

Il m’a ouvert la porte de son univers, je l’ai découvert sans réticence

J’y ai tout de suite perçu une différence, mais je m’y suis sentie bien grâce à l’accueil qui m’a été réservé.

 

 

Je lui ai donné la clé de mon monde. Il a tenté de  s’en approcher. En vain….

Pour lui, c’est un territoire inconnu….

Pour mon entourage, c’est un inconnu…..

Or, cette porte ne doit pas être forcée, elle devra s’entrouvrir, puis petit à petit s’ouvrir et ne plus jamais se fermer.

Je sais que cela prendra du temps.

 

Ensemble, tout va bien.  Notre histoire suit son court avec des hauts et des bas.

 

Pourtant, autour de moi, des portes lui restent fermées : ma famille, mes amis….

 

Est-il possible de s’épanouir dans une relation de cette nature ?

Je me pose beaucoup de questions en ce moment.

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est certain que parfois, lorsqu'on est amoureux, on a d'yeux que pour celui qu'on aime et inconsciemment, on occulte peut-être les parties plus "négatives", ou disons moins "positives"... et l'entourage peut être là pour "prévenir", ou du moins dire ce qu'il a à dire... cependant, tu sembles dire que tes amis et ta famille ne veulent même pas essayer de le rencontrer pour en apprendre plus sur lui, sans se baser sur des "on-dits"... et dans ce cas-là, je ne vois pas comment ton entourage pourrait voir des choses que tu ne vois pas sans d'abord le connaitre personnellement...Finalement, cela revient à ce que tu disais dans le post d'avant et je comprends que ce soit difficile pour toi...<br /> Garde le sourire, courage :-)
Répondre
I
fais attention, essaye d'ouvrir les yeux et pas uniquement ton coeur, l'amour rend parfois aveugle. Ta famille et tes amis veulent sûrement le meilleur pour toi! Même si tu n'approuves pas leur point de vue, écoutes-les ils pourraient te faire voir des choses qu'aujourd'hui tu ne vois pas...
Répondre
M
Pas facile, effectivement...<br /> Mais le plus important est ce qu'il y a entre vous. Ceux qui vous aiment vraiment ne pourront que se réjouir de vous voir heureux et l'accepter
Répondre
C
Oh ... même tes amis ne veulent pas le rencontrer et le connaitre ? J'imagine combien ce doit être difficile ... mais s'ils te voient heureuse avec lui, petit à petit, ils devraient réaliser que tu es bien et qu'il n'est finalement peut-être pas si mal non plus ... je te souhaite que le temps "adoucisse" les choses, en tout cas.<br /> Bisous:-)
Répondre