" Et le bonheur est éphémère Comme les fleurs qui meurent déjà..." Mireille Mathieu

Publié le par Graine de fée

Avec lui j'y ai cru, il est arrivé sans que je m' y attende; m'a arendu le sourire, m'a redonné confiance, m'a permis de rêver, m'a offert des moments tendres; m'a montré çà quel point c'était impossible!

voilà une semaine que tout s'est arrêté, brusquement,  sans face à face; par de simples mots prononcés au téléphone....  

Une semaine est passée et je n'ai plus de larme.....   Juste du doute
je doute de moi
je doute de lui

j'ai l'impression d'avoir perdu cette part de bonheur et qu'elle ne reviendra jamais.

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai été vraiment touchée par votre blog il y a des passage qui sont un peu trop répétés mais voilà je me retrouve un peu et c'est touchant enfin bref félicitation pour ce très beau blog
Répondre
G
courage prend soin de toi, un jour viendra ou tu rencontrera une personne de bien .<br /> bonne continuation pour ton blog
Répondre
G
Coucoubienvenue sur sur mon blogune personne de bien,  malheureusement E reste encore cette personne dans mon esprit... Mais je ne perds pas espoir...Il y en a d'autres. 
S
Le bonheur revient toujours..Et repart souvent..Pour revenir..Histoire de vie..Courage..J'aime bcp ton blog..
Répondre