"j'en rêve encore"

Publié le par Graine de fée

159463_1118096091-copie-1.jpgDepuis ce jeudi soir…

J’ai perdu mon sourire

J’ai perdu cette confiance que lui seul avait su me donner

J’ai perdu l’espoir d’être heureuse

 

Je rêve de ses baisers

Je rêve de ses bras

Je rêve de sa voix qui me rassure

 

De lui, il me reste

L’odeur de son parfum dans ma voiture

Ses photos sur mon ordinateur

Ces chansons qu’on aimait écouter ensemble

Les souvenirs de tous ces doux moments passés ensemble.

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
..Je connais aussi le goût de l'abscence..Amer..
Répondre
A
C'est toujours dur...Je suis passée par là l'année dernière. C'est que ce n'était pas le bon. Je sais que ça ne réconforte pas malheureusement...<br /> <br /> Courage ma puce
Répondre