"c'est une histoire ancienne et pourtant c'est dans ma tête, j'ai beau lui dire va-ten elle reste là"Jeanne Cheral

Publié le par Graine de fée

undefinedMe revoici, après plusieurs mois sans écrire. Je ressens de nouveau le besoin d’écrire sur la toile, de livrer mes sentiments, mes joies et peines. Alors j’ouvre une nouvelle fois les pages de ce journal virtuel .

 

Dejà trop d’années derrière moi avec cette maladie, nommée anorexie, mot que j’écris avec peine, que je ne parviens pas à prononcer. Maux qui ont enterré mon adolescence. Elle est toujours là. Il y a des hauts et des bas, mais elle est bien Présente.

 

A travers cet espace, je me livrerais, je la combattrais. 

Publié dans " et si je m'en sors"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> <br /> je suis tombée sur ton blog en parcourant celui de C(coccinelle)et il me semble que l'on se "connait" non? je pense que l'on prte le même prénom et qu'on ai toutes les deux atteintes de cette maladie....je t'ai connu sous le pseudo "douceestlavie" est-ce bien toi?? <br /> <br /> en tous les cas ton blog est tjs aussi touchant, bonne continuation à toi et courage
Répondre
"
C'est une belle façon de combattre le mal qu'il y a en nous. On a souvent dit que l'écriture est une bonne thérapie qui a fait ses preuves.<br /> Je n'en doute pas un seul instant.<br /> Bon courage et à bientôt.<br /> Charly...
Répondre
C
Bonjour à toi aussi et contente que tu sois passée sur mon blog et que tu m'aies laissé quelques mots. Cela me permet de te découvrir et j'espère avoir le plaisir de te lire pendant longtemps... et que tu trouves le bonheur dans ton coeur, que tu sois heureuse, que cette maladie ne soit plus qu'un vague souvenir rangé dans un tiroir qui ne s'ouvrira plus jamais. <br /> <br /> Je ne comprends pas, par contre, car le même jour, tu mets le début d'une belle histoire et ensuite tu mets que c'est fini depuis une semaine... Es-tu en amour ou pas ?!<br /> <br /> Plein de soleil, de bonheur et de gros becs !<br /> <br /> Et si tu es célibataire, viens te joindre à la communauté des Célibataires en chemin, je t'accueillerai avec plaisir !
Répondre