"A chaque fois qu'on me donne de tes nouvelles ,J'prends l'air intéressé mais tu sais, c'est cruel."

Publié le par Graine de fée



Depuis le jour où il m'a quittée, je n'ai jamais revu le bel Appollon. On devait se revoir pour qu'il me rende mes affaires car ce jour là, j'étais un peu bouleversée donc mes cd livres et autres pouvaient attendre.....
Or il semble qu'il ait beaucoup mieux à faire.....Aucune nouvelle, aucun signe de vie, elles sont bien loin ses belles paroles.....  
Passer du temps avec elle, aller dans sa famille, refuser des soirées avec ses frères pour être avec elle....bref, tout ce qu'il n'a jamais fait pour moi. J'ai des nouvelles de lui parfois via son frère qui est un ami....
Je pensais que c'était dans son caractère d'être casanier, voire un peu asocial....
J'ai compris que je n'étais tout simplement pas la fille pour qui il aurait fait tout ça....
J'ai surtout compris qu'il ne l'avait jamais oublié et malgré tout ce que j'aurais pu faire, le résultat serait le même!!!


Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sans doute mieux pour toi pour ne pas rouvrir des blessures encore trop fraiches...
Répondre