" 1 2 3 Je m'en vais au bois"

Publié le par Graine de fée




Je serais directrice d'école à la rentrée, une petite école de campagne à deux classes,
Et La maîtresse de la classe de maternelle cp
J'ai été nommée d'office et j'ai appris hier soir cette affectation......Ce n'est pas un poste facile, c'est beaucoup de responsabilités mais ca y est j'aurais ma classe!!!!! Enfin!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations !
Répondre
C
Félicitations
Répondre
P
bravo pour cette affectation ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
A
Directrice carrément !? La classe ! ^^<br /> J'espère que tu te sentiras bien dans ce(s) nouveau(x) poste(s).<br /> En attendant, profite bien de tes vacances !^^<br /> Biz.<br /> Carole.
Répondre
C
coooool :-D
Répondre