" Je courais, je courais, je courais et le temps s'en allait " Cabrel

Publié le par Graine de fée

 

 

  fee-lune.jpg image by miguel76350

 

Il est complètement sorti de ma vie et la page est tournée.....

Je me rends compte que je n'étais pas heureuse avec lui,
je faisais semblant de l'être,
je voulais y croire mais au fond de moi,
je savais que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.
Peut être que lui aussi voulait y croire......
Et l'histoire s'est achevée

J'en ai tiré le bilan:
 pas vraiment de bons souvenirs , du moins pas suffisamment pour me dire que j'ai été heureuse durant ces 6  mois passés avec lui.
Beaucoup trop de déceptions, de doutes, de larmes.....
Je me suis oubliée dans cette relation
Et aujourd'hui, je me fais la promesse de ne plus jamais accepter l'inacceptable,
de ne plus prendre un chemin parallèle au bonheur,
 car sinon, je le sais, je ne marcherais jamais sur ce chemin.....

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut, j'écoute Aldebert (que j'ai découvert il y a longtemps grâce à toi) et je suis de bonne humeur alors j'en profite pour penser à toi et te faire un bisous au pluriel.<br /> <br /> Ciao<br /> <br /> ;)
Répondre
J
Bisous du soir ;)
Répondre
M
Tu as beaucoup avancé, dis donc...<br /> C'est bien que tu aies tiré les leçons de cette histoire ! Tu en ressors grandie !
Répondre
C
Quand on est avec quelqu'un, il faut arriver à trouver l'équilibre entre le "nous" et le "je" et à mon avis l'un ne va pas sans l'autre... Tu vas y arriver aussi ! Contente de lire que tu vas mieux, et que tu avances en tout cas :-)Bises
Répondre