"c'est la débâcle des sentiments" Stanislas

Publié le par Graine de fée






Parfois, des soirs comme ce soir, il me manque, je pense à lui


Parfois, comme comme hier soir, je doute

Je me demande s'il me rend heureuse, si nous serons heureux
Je me demande si c'est lui..

Mes sentiments  sont flous

Et l'avenir avec.....

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est aussi ça, l'amour, l'incertitude...
Répondre
Y
Coucou petite fée<br /> merci pour ton passage sur mon blog, moi vilaine fille qui ne te laisse pas de mot par chez toi.<br /> J'en ai profité pour lire tes articles (que j'avais en retard je l'avoue).<br /> Ton petit coeur est aussi perturbé que le mien... Pourquoi la vie n'est-elle pas simple, sans histoire, sans torture, sans craintes?<br /> Pourquoi devons nous toujours envisager le pire pour enfin profiter de ce qu'on a?<br /> Restons forte petite fée, car en effet, même si la peine te touche parfois, regarde juste à côté le grand bonheur qui se fait discret et absorbe le pour ne plus jamais l'oublier.<br /> Biz
Répondre
C
Demande à ton ptit coeur ce qu'il ressent, demande lui s'il s'imagine passer un long bout de chemin avec ce garçon, écoute le...<br /> Bisous, et courage
Répondre