"folle, folle, follement heureuse..." Mireille Mthieu

Publié le par Graine de fée

 

 joueusedeflute.png

Je me fais plus rare....Sans doute parce que je suis heureuse.

Heureuse car amoureuse, heureuse car aimée on dirait bien!!

 

Heureuse car cette année je m'épanouis dans mon métier avec ces 13 loulous aux yeux rieurs qui me manquent en cette période de vacances!! 

 

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est dingue, comme on a tellement besoin d'ecrire quand ça ne va pas, beaucoup moins quand tout va bien... pourtant c'est aussi tellement de se dire "je suis heureuse"! Ca me fait exactement la<br /> même chose! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Magnifique! C'est super! Je te souhaite d'être heureuse encore très très longtemps!<br /> Et je reste persuadée qu'il faut aussi aimer son travail pour être parfaitement heureux!<br /> Becs<br /> <br /> <br />
Répondre