"demain c'est loin" I am

Publié le par Graine de fée



J'ai le cafard ce soir, je me sens seule.....
Ce sont les aléas de l'amour à distance, avac un marin qui plus est....
Mon amoureux est en mer...On ne se revoit pas avant mai....
Il me manque dejà, une semaine après son départ...............

Mais pour supporter cette absence, des lettres, des projets..........

Et aussi écrire ici, mes sentiments, mes états d'âme, mes petits bonheurs...........

Reprendre l'écriture de ce blog que j'ai délaissé ces derniers mois...........

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quand l'envie d'aimer est là c'est un beau cadeau que vous vous faites et un merveilleux message que vous adressez. et quand on est une fée tout est possible, pas tous les rêves inimaginables mais<br /> celui qui est au fond de vote coeur. En chacun de nous il y en a un d'inscrit mais encore faut il vouloir le laisser se réaliser et vouloir. ( je ne dis pas cela pour vous dire que vous ne<br /> souhaitez pas cela cela, bian au contraire à vous lire on comprend que vous ne souhaitez que cela) je formule le voeux que la fée qui est en vous se lève et vous aide à réaliser votre vie, otre<br /> envie d'aimer et dêtre Aimé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> courage! c'est vrai que c'est long mais vous retrouver sera encore meilleur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage ! Je ne peux que rejoindre les conseils que te donne C. Et puis, si il y a bien un avantage à l'amour à distance, ce sont les retrouvailles... Mai n'est pas si loin, tu verras ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais trouvé les premiers jours très très difficiles à supporter, surtout lorsque c'est la premiere fois qu'on vit qqchose comme ça...<br /> D'après ce que j'ai vécu, je pourrais te dire une chose que je n'ai pas faite et que j'ai regrettée... ne t'empeche pas de vivre... fais toi plaisir, essaye de ne pas restée trop souvent seule,<br /> organise toi des soirées/ w.ends avec ta famille ou tes amis...le fait que tu sois bien se sentira dans les lettres que tu pourras lui écrire, c'est aussi important pour votre relation qu'il sente<br /> que tu es bien, et qu'il trouve du réconfort en voyant que tu es heureuse malgré la situation...cela n'enlèvera rien au manque, mais tu n'auras pas l'impression de "subir" le temps qui passe loin<br /> de lui...<br /> Grosses bises, et bon courage... et comme d'hab, n'hésite pas si tu as envie de papotter... retour aux soirées solo dans 2 jours pour moi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre