" bonne année"

Publié le par Graine de fée

Little J Art2010



En ce début d'année, je  ne fais pas de  résolutions mais des voeux qui je l'espère seront entendus par de jolies fées

qui les exauceront :



- Que mon histoire d'amour continue de me rendre heureuse!

-Que mes élèves progressent, que mes cp lisent couramment
en juin
-Que je parvienne à remonter la pente au niveau financier 


3 voeux

abracadabra

1
2
3

***************************************


MEILLEURS VOEUX A VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très belle année 2010 à toi aussi. Que tes voeux se réalisent...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi.<br /> J'espère que tu seras exaucée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce ne sont pas des voeux trop "exigeants", il n'y a pas de raison qu'ils ne se réalisent pas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre