"Va, sans oublier ton sourire, plein de souvenirs tu garderas" comptine de maternelle

Publié le par Graine de fée

 

 

Beaucoup d'émotions hier.....

Je passais ma dernière journée dans ma classe de maternelle avec les loulous auxquels je me suis beaucoup attachée. Certains rentreront en cp à la rentrée, d'autres ont encore deux années de maternelle devant eux....

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai écouté une maman me confier que son fils tenait beaucoup à moi...
Et cela a continué avec le petit coeur rouge que m'a donné ce petit lou, la plante offerte  par une petite puce de grande section qui me dit "tu resteras toujours ma maitresse" , ce bouquet de fleur offert par une maman pour me remercier de tout ce que j'ai fait pour que sa fille en difficulté progresse!!!

Ils me manqueront ces ptits lous!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et c'est comme ça tous les ans...<br /> pas tjs facile mais imagine le bonheur quand tu les recroiseras dans 20 ans et que tu verras ce qu'ils sont devenus
Répondre
C
... mais il y en aura de nouveaux l'an prochain, puis l'année encore d'après... :-) Quand on y pense, on va croiser pas mal de "ptits lous" dans notre boulot, jusqu'à ce qu'on soit à la retraite (si on y est un jour hihihi!) :-D Bon dernier jour !!! :-D
Répondre