"c'est un nouveau départ" Mayrina Chebel

Publié le par Graine de fée





Une nouvelle ville...Une nouvelle école....De nouveaux visages....De nouveaux prénoms.....Un niveau que je ne connais pas.....
De nouveaux collègues aussi...............

Et surtout le retour de la flamme, du plaisir, de la passion.................

Avec eux, je peux exercer ce métier que j'aime...............J'enseigne, je suis "leur maitresse"

Ils m'écoutent, me respectent...On avance, on rit.....Je gronde aussi parfois.................


Le cauchemar semble bien loin.............
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En voilà une bonne nouvelle !...<br /> Bonne fin d'année !<br /> Bizzzzzzzz<br /> ^^
Répondre
C
Super, de lire ça :-)
Répondre
M
Ouf, ça te permet de finir l'année sereinement...
Répondre
E
je suis contente pr toi ma belle<br /> <br /> je vais te rentrer dans mes contacts et te donnerai par la même occasion ma nouvelle adresse de blog<br /> <br /> bises
Répondre