" Un ptit peu d'argent" Yvette Giraud

Publié le par Graine de fée


Vivre seule veut dire aussi assumer toute seule le loyer, les factures , et j'en passe......

Je suis loin d'être la seule dans ce cas et j'en ai bien entendu conscience mais une rentrée d'argent est toujours la bienvenue pour se sentir un peu plus à l'aise ......

C'est pourquoi cette semaine , je n'étais pas vraiment en vacances puisque je travaillais le matin pour assurer des cours de soutien à mes élèves de CM. Ce stage est proposé par l'éducation nationale. Les élèves sont donc venus chaque matin de cette semaine avec des demandes sur telle notion de francais, telle notion de maths...et moi c'est avec sérénité que je m'y rendais tous les matins. Pas de manque de respect, d'élèves sans aucune motivation.....
Voilà qui redonne confiance!!!


Ce stage a pris fin ce matin et je suis désormais en vacances, mais je ne regrette pas d'avoir assuré ces heures....Et je regretterais encore moins lorsque j'aurais mon joli petit salaire...!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi, je m'y colle dans une semaine...<br /> Bienvenue au Club !<br /> <br /> D'un autre côté, j'ai hâte de voir ce que ça donne de faire classe avec 6 élèves...<br /> ^^<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> ^^
Répondre
M
Ton joli "gros" salaire ;-)
Répondre
T
Hé bien, quelle journée que celle que tu racontes dans le post précédent! Allez, c'est bientôt la fin de l'année, encore à peine trois mois! Bonne fin de semaine! Becs
Répondre