"Fatigué, fatigué.." Renaud

Publié le par Graine de fée





Avant les vacances, c'est l'effervescence.....

Reunions avec les parents; copies à corriger, livrets d'évaluation à remplir, conseil d'école..

Et c'est cette semaine précise que bien entendu se rajoutent des temps de formation le soir ou le mercredi matin.....

En ce moment, les temps de répit sont presque inexistants!!!!



vivement vendredi 18H  lorsque je rentrerais chez moi et pourrais pousser un ouf de soulagement!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est toujours comme ça : tout se retrouve en même temps... Livrets, formation, rencontres parents...<br /> Moi, plus que 2 jours avant les vacances !!!<br /> J'ai hâte...<br /> <br /> Et bienvenue dans la communauté de la Salle des maître(sse)s...<br /> <br /> @ très bientôt !<br /> ^^
Répondre
T
Plus que deux jours avant le week-end, allez! J'espère que les prochaines semaines vont bien se passer pour toi, tu as l'air dans une ère de changement. Bon courage! Je t'embrasse
Répondre
M
Punaise, j'ai encore deux semaines à faire !
Répondre
C
Je suis aussi dans ma deuxième semaine marathon, et jusqu'à mardi prochain c'est comme ça...<br /> Tu as raison, pense à tes vacances qui arrivent :-)
Répondre