"je t'aime moi non plus" Serge Gainsbourg

Publié le par Graine de fée




Parfois je me sens trop emportée dans mes sentiments, je voudrais être avec lui tout le temps, je voudrais l'inonder de baisers et de câlins.

Parfois je le sens un peu plus distant; comme si nous n'étions pas vraiment ensemble....µ

Parfois je prends mes distances. Par peur de souffrir, je me protège....

Parfois, il me montre ses sentiments sans retenue, sans crainte, et un sourire se dessine sur mon visage....

       C'est compliqué l'amour.....On ne sait jamais sur quel pied danser....
        On n'éprouve rarement les mêmes sentiments que son amoureux au même moment;;;;

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est peut être ce qui fait tout le charme de l'amour, justement ;-)
Répondre
C
D'accord avec Titmel... l'important, c'est ce que vous ressentez l'un pour l'autre non? :-)<br /> Après les petits moments de doutes, down, on ne peut pas y réchapper je crois...<br /> Profites bien de cette fin de semaine, <br /> Bisous
Répondre
T
Ah ça se saurait si c'était facile! Enfin, tant que les sentiments sont partagés... Bonne fin de semaine! Bises
Répondre