"Qu'est ce qu'elle a; mais qu'est ce qu'elle a donc la petite chanson..." Benabar

Publié le par Graine de fée

Vu sur le blog de maman célib'
j'ai aimé donc je m'y colle
Rappel du règlement :
-Choisir cinq chansons qui vous ressemblent et expliquer pourquoi;
-Faire une playlist des cinq titres;
-Rajouter en sixième position, La chanson;
-Et taguer 5 personnes de votre choix.


La musique adoucit les mœurs

Il y a des chansons qui nous ressemblent, qui nous marquent…On ne se lasse pas de les écouter.

Pour moi , ce sont celles là :

 

 

 

1.   U Turn (lili) de AARON :  Cette superbe chanson m’a donné des frissons dès le premier instant où je l’ai entendue dans le film je vais bien, ne t’en fais pas.

Elle était NOTRE chanson avec mon ex….elle m’a donné le sourire plus d’une fois durant notre histoire…puis des larmes quand tout était fini.

Désormais, je l’écoute toujours, me laissant bercer par cette douce mélodie.



2.   Si  je m’en sors de Julie Zenatti :  Les paroles ont résonné la première fois à mon arrière alors que je regardais un reportage sur l’anorexie. J’étais prise dans ce tourbillon infernal !!!  J’ai entendu ces paroles et je me suis dis « et si je m’en sortais.. »


3.    One  de U2    Je l’ai écouté et je l’ai adorée tout simplement

      Alors je l’écoute encore et encore


4. La liste de Rose :   Elle y décrit tout simplement l’amour comme je voudrais le vivre.



5.  Lulu marlène de Aldebert ;   tout simplement parce que j'aimerais que quelq'un pense à moi en l'écoutant. 


Et    LA CHANSON, celle qui est et restera à jamais ma préférée
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne fête Mlle :-)<br /> Bisous
Répondre
C
"mistral gagnant" est aussi une de MES chansons... U2 aussi....<br /> Bisous :-)
Répondre
L
A part Renaud, j'aime bien tes chansons! Surtout U2!!!
Répondre
M
Ah, mistral gagnant.. Renaud a écrit de merveilleuses choses... avant...
Répondre