"ce n'est qu'un au revoir..."

Publié le par Graine de fée

Je décroche, je range dans des cartons… les murs redeviennent blancs et vides prêts à accueillir de nouvelles productions en septembre …

Je me replonge dans les souvenirs.

Je les revois en septembre tout excités à l’idée d’apprendre à lire.

Je suis très fière d’eux… Je les ai vu évoluer, grandir, apprendre, douter.

Ils m’ont vu sourire, rire, me fâcher ; expliquer, chanter…

Demain, je passerais ma dernière journée en leur compagnie…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit coucou vite fait avant que je ne parte travailler :)<br /> <br /> Profite ! Profite !<br /> <br /> Bisoux doux
Répondre
M
Toutes les bonnes choses ont une fin mais ca reprendra en septambre...
Répondre
C
Profite de cette journée à fond :-)
Répondre