"le miracle vient de partout" Guy Béart

Publié le par Graine de fée

 


 
J’ai  l’impression que les fées ne veillent plus sur moi !

Revenez ! j’ai besoin de vous !!

Ma mutation ne s’annonce pas sous de bonnes augures.

Passée la déception de mardi, j’ai voulu avoir plus de renseignements.

Me voici donc de bonne heure et de bonne humeur au bureau du syndicat !!


«  Alors vous êtes.. ? »


«  Mademoiselle graine de fée, alors voyons voir, ah oui , et bien vous êtes 239è »


«  Dans les quatre dernières donc ? »


« Oui, il n’y a pas que des avantages à être jeune. Il y a peu de chances pour que vous obteniez un poste dans la liste de vos vœux. Vous serez certainement nommée d’office sur un poste que vous n’aurez pas demandé »

 
Pour résumer la situation, ayant peu d’ancienneté, étant une des plus jeunes, mon nombre de points est réduit au minimum. Donc mon dossier sera examiné dans les derniers et les postes que j’ai demandés seront certainement d’ores et dejà attribués..

On ne me laissera pas le choix… et je suis dans le flou..

Où serais je donc en septembre ?


Je garde tout de même une lueur d’espoir..

Qui sait, les miracles existent peut-être !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sur qu'on aime toujours choisir par rapport au côté pratique mais au fond, quelle que soit l'école, il y a des gosses dedans (qui n'ont pas choisi non plus) et tu y seras donc forcément heureuse... J'ai demandé à ma fée du bonheur de faire un p'tit boulot pour toi ;-)
Répondre
A
je croise les doigts !!!
Répondre
M
C'est la loose ces systèmes du muts...<br /> <br /> Pfffff<br /> <br /> Allez, on croise les doigts ;-)
Répondre
C
Je comprends tout à fait... Essaye de voir le bon coté des choses, de te dire que même si tu es dans un endroit difficile, ce sera très formateur... et puis surtout que tu rerstes quand même dans ton académie...<br /> PAs convaincante, Cé??? ;-)<br /> Bisous
Répondre
B
Je te le souhaite
Répondre