" laissez moi rêver ..." Daphné

Publié le par Graine de fée

Mon petit espoir s'est envolé hier soir, peu après vingt heures. J'ai pris mon courage à deux mains, composé le numéro, donné mon nom et quelques secondes plus tard, j'entends cette phrase "tu participes au second mouvement"  ;  il va falloir tout recommencer, encore des choix, des voeux parmi les postes qui restent.
Je ne perds pas espoir d'avoir une classe à moi, mais je suis lucide: peu d'ancienneté, pas mariée, pas d'enfants..
A quoi puis je prétendre?
Il va me falloir attendre encore un peu! Avec le sourire ; car il faut le garder devant mes élèves, ils vont beaucoup me manquer..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vraiment la merde tous ces concours de l'Education Nationale..! Même une fois qu'on l'a eu, les galères continuent.. Bon courage, ton tour viendra.
Répondre
C
Et oui, malheureusement, il faut de la patience en toute chose... surtout avec la fonction publique, et peut être encore plus quand on enseigne.<br /> Mais je te sais forte au fond, tu y arriveras. C'est sûr. :)
Répondre
L
Ca veut dire quoi le second mouvement exactement ?
Répondre
S
Merci, pour ton post c'est gentil... Je viens de découvrir un blog vraiment pas banal.<br /> <br /> On se croirait au royaume des fées!!!!<br /> <br /> Dans un metier, surtout lorsqu'on débute l'on ne fait pas toujours se que l'on veut... mais avec du temps et de l'expèrience petit à petit, l'on arrive a son objectif, courage...<br /> <br /> bises
Répondre