" Il est entré dans ma vie comme un ami, un frère à qui se confier.." Alexandra Junel

Publié le par Graine de fée

I

l est entré dans ma vie, dans mon univers        

Il connaît mon lieu de vie

Il a rencontré mes amis ; mon frère..

Il  connaît les secrets que je cache au plus profond de moi

Il a donc bel et bien existé dans ma vie


Et moi dans la sienne ?

Je n’ai rencontré aucun de ses amis

Je devais passer quelques jours chez lui mais il m’a quittée avant, donc je n’ai jamais mis un pied chez lui.

Il a eu des relations très longues avec ses anciennes petites amies.

Elles ont compté et comptent encore pour lui.

Je n’aurais été qu’une passade, une transition !

J’en ai conscience et cette idée m’aide aussi à oublier..


Je vais de l’avant..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les passades sont importantes aussi,quelquefois plus qu'on ne croit...(Signé Soeur-passade)
Répondre
C
Salut! j'ai trouvé ton blog très intéressant, j'avour ke g pratiquemen tout lu! pleins de couleurs, des images magnifiques et un style naturel, très poétique qui me touche beaucoup. A l'occasion, viens voir mon blog : http://desperate-singles.over-blog.com.<br /> A bientôt!
Répondre
U
Le bonheur se lit dans ce texte<br /> jet'envoie milles bisous étoiles
Répondre
B
Je suis content de voir que petit à petit tu t'en sors. Bisous.<br /> ;)
Répondre
C
tu as raison, profites...et puis avec le soleil le beau temps, et puis les enfants aussi - ca joue beaucoup pour moi- j'ai parfois l'impression qe c'est plus facile d'aller de l'avant:) bizous
Répondre