"pensons à l'avenir..." Cali

Publié le par Graine de fée

La liste est tombée…Laquelle ?

Celle des postes pour l’an prochain.. Et oui , celui que j’ai cette année est un poste à titre provisoire..  Ce qui signifie que je dois participer au « mouvement » et faire mes choix pour mon nouveau poste, Ma nouvelle classe..Je dis bien Ma classe, au singulier et avec un adjectif possessif… car c ‘est mon plus grand souhait…Avoir ma classe ; me poser dans une école..



Car cette année, j’ai ce qu’on appelle dans notre jargon un poste fractionné..  Ce qui veut dire que je complète des temps partiels. J’ai donc des Grande section-cp le lundi mardi, des CP/CE1 le jeudi, des Maternelles le vendredi…et le tout dans 3 écoles différentes.

Mais en ayant la liste des postes, tout espoir est tombé, avec mon peu d’ancienneté (1 an) , mon âge, ma situation de célibataire sans enfants, je suis très mal lotie, et je risque d’avoir encore un des postes qui restent, un de ceux que personne ne veut..  


Il me reste 6 Jours pour rentrer mes vœux ? Ma baguette magique saura-t-elle les réaliser ?

Réponse le 29 Mai, jour de mes 25 Ans, est ce un clin d’œil ?

 


L’avenir me le dira…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi connaitre les incohérences de l'éducation nationale .... ??? noooon<br /> Oui et je te balade à droite et à gauche sans jamais s'occuper de payer les tickets essence... et j'en passe et des meilleures politiques à la noix .... noooon<br /> moi pas connaître !!!! lol<br /> <br /> je vois que tu es en ballottement avec ton inconnu ?! oui pas de déclic pas de clic !!<br /> et pis là pas besoin de se faire avoir par une relation d'amitié.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou jeune fille...je suis bien contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles! Pour le chagrin d'amour je ne saurai te dire qu'une chose, seul le temps paut atténuer les maux du coeur. Alors patience... ça reviendra, le bonheur refrappera à ta porte et tu souriras à nouveau et pour de bon j'espère! Pour les mouvements.... tu sais, j'ai une copine qui a deux gamins, ben elle n'est toujours pas titularisée! Alors t'inquiètes... ça finira par le faire un jour! Plein de bisous et d'encouragements pour toi! Je passe le concours à la fin du mois.... j'espère que cette fois sera la bonne.... je commence à fatiguer... même physiquement. J'ai fait un malaise samedi matin, et je ne sais pas si j'y arriverai...on verra, qui vivra verra! Bisous!<br /> Nol.
Répondre
J
Hello <br /> <br /> Et oui maîtresse à temps partiel c'est vraiment frustrant !<br /> Et bien espérons que ton 1/4 de siècle va exaucer tes souhaits.<br /> Bises de jenny
Répondre
G
<br /> Frustrant, c'est tout à fait le mot qui convient!<br /> je croise les doigts pour ne pas avoir un poste de ce genre   à la rentrée prochaine<br /> En lisant ton commentaire, j'ai comme l'impression que tu connais ca toi aussi<br /> je me trompe?<br /> <br /> <br />
D
le monde est mal fait.<br /> <br /> Avec peu d'expérience on a rarement droit à un bon poste. Les recruteurs oublient que pour en arriver où ils en sont, ils ont dû commencer quelque part.<br /> <br /> Ton expérience d'un an est déjà un bon début, avec le temps une situation meilleure se déssinera et tu as une jolie classe toute à toi. Du moins, je te le souhaite.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> D.
Répondre
G
<br /> Mon expérience d'un an n'est pas  si  réjouissante que ca; car pour la première année, les débutants sont prioritaires, histoire de débuter dans de bonnes conditions....Ce qui est<br /> vraiment bien pour eux...Mais qui nous laisse l'impression d'être les oubliés de l'éducation nationale, nous qui  malgré un an sur le terrain sommes encore débutants et galérons à avoir un<br /> poste digne de ce nom..<br /> <br /> <br />
B
Tout pareil que Cassandre et Cé ! Bibi ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Un grand Merci à toi!<br /> je vois une flamme d'espoir dans tes mots..<br /> <br /> <br /> <br />