"Alors on se raccroche à des branches qui se brisent" Natasha st Pierre

Publié le par Graine de fée

Une phrase et tout bascule

toujours lui, il me fait tant de mal..

Une simple phrase et mon cœur se brise une seconde fois

 

Les temps derniers, ses phrases avaient malgré tout nourri l’espoir  , tous ses  sous entendus me faisaient penser que peut être.. , et il écrit cette phrase derrière son pseudo msn :

 

"la mécanique du Coeur serait elle la recette du bonheur"  un sourire d'une jolie demoiselle et à mon cœur  poussent des ailes.. 

 

Cela me ramène quelques mois en arrière… Ces temps où j’étais cette demoiselle… Qui est ce aujourd’hui ?  ?  ? 

 

 


Je n'arrive même pas à pleurer

tout espoir s'est envolé ce soir
la branche à laquelle je me raccrochais s'est brisée...Je lâche prise

il m'a rebrisé le coeur sans le savoir...Un simple pseudo msn, témoin 'une nouvelle rencontre pour lui, .. Un coup de poignard pour moi

j'ai si mal..

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t'embrasse du plus chaleureusement que je peux. (si tu pouvais laisser tes ailes en arrière, histoire que je ne te brûle pas, on ne sait jamais, je suis un peu maladroit et feu-faux-laid ^^). ;)
Répondre
M
Salut Graine de Fée!<br /> Je te lis souvent, je ne laisse pas de message, mais ces derniers jours, tes posts me font vraiment de la peine. Jenny et Cé ont raison, il faut absolument que tu fixes ton esprit sur autre chose. Pour ma part, je me réfugie dans le sport: je peux nager jusqu'à épuisement, courir jusqu'à épuisement, jouer au tennis jusqu'à épuisement, danser jusqu'à épuisement... Ça fait passer le temps, et en plus je dors bien après (ce qui rend la nuit moins longue...). Mais il y a certainement d'autres manières. Les discussions/soirées avec mes copines sont aussi très importantes pour me remonter le moral. Et puis, je me dis qu'il faut positiver, aller de l'avant, ne pas laisser de place aux sentiments négatifs! Ça merche - au moins - un peu, ce qui n'est déjà pas si mal! Courage!!! Dis toi que dans 6 mois ça ira mieux, le temps ayant fait son travail...<br /> Signé: Quelqu'un qui espère que dans 6 mois ça aille mieux! ;-)
Répondre
C
Pauvre petite fée, comme je te comprends... C'est difficile de voir tous ses espoirs s'envoler...Laisse toi aller à ton chagrin quelques jours...Et puis essaye de te "ressaisir", trouve quelque chose sur lequel fixer ton esprit ( moi, c'est la guitare), force toi, dès que tu penses à lui, à detourner tes pensées sur autre chose...C'est dur de toujours lutter, de toujours s'opposer, se forcer...il y a beaucoup de moments où on "rechute"...mais petit à petit, on avance...je crois...<br /> Je t'envoie plein de courage :-)
Répondre
G
Méfie toi. Les doubles vies, je connais. J'en ai été victime. Partager ne m'intéresse pas. Protège-toi... Bonne soirée.
Répondre
J
Il faut absolument que tu fixes ton attention sur autre chose ou une autre personne mais là, tu te retrounes le couteau dans la plaie et ça c'est la dernière chose à faire pour avancer.<br /> Garde les yeux ouverts mais pour un autre sans quoi l'autre ne viendra pas si tu fais un barrage mental.<br /> Amitiés et merci pour avoir aimé mon billet "chance" <br /> <br /> ps : je fais en sorte d'aller oui.
Répondre