"méfie toi des blessures que l'on ne guérit pas" Hélène Ségara

Publié le par Graine de fée

Il ne sait  plus du tout où il en est.

 

  Il  c’est M. L’inconnu du bar rencontré il y a quelques semaines. Suite à notre  rencontre, il m’avait écrit un texto mémorable et adorable. Je lui avais dit ne pas savoir où j’en étais, si j’étais prête à m’engager dans une nouvelle histoire.

Certes il est charmant, certes il est gentil…

Mais le déclic, la magie,  ne s’est pas produit.

Je ne parle pas  du coup de foudre, simplement de cette impression qui fait que l’on recommence à y croire. Alors quand il m’a parlé d’ « une très forte impression » , quand il m’a dit , que grâce à moi , il s’était   « senti heureux à nouveau », j’ai préféré  être  franche…

 

Il semble que je ne l’ai pas été suffisamment…   Des invitations au ciné, à dîner ont suivi..  J’ai décliné gentiment. Je ne voulais  pas le blesser.

 

Alors il ne sait pas où j’en suis, où il en est. J’ai  reçu ce mail  dimanche à ma sortie de l’hôpital :

 

Tout d'abord sache que je ne cherche pas à te brusquer.
 
Je voudrais juste savoir où tu en es!!! Parce que moi je ne sais plus trop où
j'en suis...
 
des ami(e)s pensent que tu n'as pas eu le déclic et que tu es trop gentil pour
te débarrasser de moi. J'espère qu'ils se trompent, mais je préfère savoir...
 
Je sais que j'ai brûlé de nombreuses étapes et que j'ai été vraiment nul après
notre rencontre... j'avais peur d'un nouvel échec et j'ai réagis n'importe
comment, je m'en excuse...
 
J'espère sincèrement que tu me donneras une nouvelle chance...
J'espère à bientôt...

 

 

Lire ces mots m’a troublée. Vraiment troublée. Je sais ce que c’est qu’espérer…  Je ne veux  faire à une personne bien vivre ce que j’ai vécu. Voici donc ma réponse :

 

Coucou, tu l'auras deviné , c'est ******.
 
J’ai donc bien reçu ton mail de cet après midi.
 
Que dire?
 
Je suis encore perdue,en ce moment d'autant plus que mon ex a repris le contact, ce qui ne facilite pas les choses.
Je ne suis certainement pas prête à avoir un déclic en ce moment, mais cela ne vient aucunement de toi, mais de moi, de mon état d'esprit.  Je ne veux pas que tu attendes quelque Chose qui ne viendra peut être pas. Il y a d'autres chances, d'autres histoires , d'autres rencontres qui t'attendent, et je ne veux surtout pas que tu restes bloqué sur la nôtre.
 
J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que  j'ai écrit.
 
Bonne soirée
 
******.

 

Il a lu  et a compris, ce qu’il m’a manifesté par un sms. Je lui ai répondu, lui souhaitant de belles choses à venir.

 

Ce ne sera pas lui. Je ne serais pas Elle.

Cela ne sert à rien de me voiler la face… 

 

Je ne suis pas triste, simplement soulagée, je ne veux pas jouer avec les sentiments des gens, avec ma vie je peux, pas la leur…

 

 

 

 

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu seras "elle",un jour ,je te le souhaite...il faut laisser le temps passer à son rythme..
Répondre
E
Ah oui c'est dur de repousser gentiment un garçon, en général ce n'est pas assez clair pour lui... J'ai vécu exactement la même situation :)
Répondre
F
Tu es mon rayon de douceur en cette folle soirée silencieuse. Je sais que c'est dangereux (je pourrais te brûler sans le vouloir), mais j'ai envie de te faire un bisous enflammés pour toute ta gentillesse.<br /> <br /> ;)<br /> <br /> PS : maudits soient les ex qui hantent nos coeurs trop honnêtes et trop bêtes pour oublier leur bonheur envolé.
Répondre
G
<br /> Merci , je te rassure , ttu ne m'as pas brûlée, juste énormément touchée en cette heure matinale où j'ai découvert ton commentaire! <br /> <br /> <br />
C
je reviendrais<br /> bisous<br /> merci d etre passee me chercher! lol<br /> a bientot<br /> claire
Répondre
Y
comme tu l'as dit, ce comm n'a rien à faire ici! mais oui, il semble qu'on partage un nom ;-)<br /> entre nous, gazounette a le même... chhhuuuuttttt!!!!!!!
Répondre