"J’essaie de t’oublier avec un autre.." Vitaa

Publié le par Graine de fée

 

undefinedDepuis ce jeudi, mes amis, me savant fragile ont été là pour moi, surtout ma meilleure amie. Elle est passée me voir un soir à l’appart . On parlait de lui, de tout, de rien. Puis tout à coup

Meilleure amie :  au fait F (son ex) avu ton profil sur meetic

graine de fée : je sais , il m’a écrit un mail, ca faisait des mois que je n y étais pas allée

meilleure amie :  On y va là ?

Quelques clics et nous y voilà. On regarde les photos, on commente… De vraies pestes.

Mon profil est visible , je recois quelques flashs, et quelques jours plus tard un mail. Un jeune homme habitant à quelques kilomètres de ma ville. Je lis le mail, réponds et donne sans y penser mon adresse msn.

Commencent alors des discussions quotidiennes, on parle de tout, de rien, de nos exs, de nos vies, nos goûts, nos loisirs…

Puis ce mail, où il me dit apprécier nos conversations, vouloir me rencontrer, me trouver jolie. Ce mail me ramène quelques mois en arrière, au premier mail d’E. Et là devant mon écran, j’ai compris. Je veux E et personne d’autre, je n’ai pas encore fait le deuil de cette histoire. C’est trop tôt. Je ne cherche pas quelqu’un d’autre. J’essaie simplement de l’oublier. Ou j’attends qu’il revienne sans y croire…Les larmes se sont remises à couler suite à ce mail...

 

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le faias - ou l'ai fait aussi...Tout d'un coup, on se sent terriblement seule, un immense vide...et on a besoin d'être "protégée"...Alors on cherche celui qui pourrait tenir ce rôle...mais personne ne peut le remplacer...
Répondre
C
j'ai fait une bannière pour toi avec ta photo d'entête ... pour la recevoir il te suffit de m'envoyer un mail pour que j'aie ton adresse et que je te l'envoie. si elle te palit c'est cadeau ! sinon tant pis je me serais bien amusée quand même ! bisous et bonne journée, christel<br /> nb: mon mail est dans tes coms
Répondre
G
merci t'es un angeje vais sur le champ t'envoyer un mailcette petite attention me touche énormément!bizz
L
Tu devrais lui dire la vérité à ce garçon de meetic : Que tu n'es pas prête, que tu penses toujours à E mais que tu apprécies toi aussi vos conversations et que vous pourriez commencer par une amitié... Après tout, des échanges intéressants, c'est toujours précieux...
Répondre
G
Oui, Lilith, je le  lui ai dit , dans un long mail, je lui ai expliqué que pour l'instant, je devais oublier E, mais que je n'étais pas contre continuer nos conversations.Qui vivra verra!merci en tout cas
C
On dit que la fin d'un amour donne naissance à un autre... mais oui, il faut encore être prête à accepter cet autre... peut être que ce n'est pas le moment, mais il faut arriver à vivre quand même, en étant heureuse...<br /> Courage, tu y arriveras ! J'en suis sûre :)<br /> bizzz @+
Répondre
G
Merci cassandre;le début d'un autre...Peut être....Dans quelques temps..Je pense encore à lui, mais je sais que j'ai été heueuse sans lui, donc je peux retrouver ce bonheur, il suffit d'y croire!biz