" Ce qui arrive, notre histoire restera inachevée..." Lemar

Publié le par Graine de fée

undefinedIl était là l’autre jour sur msn, j’ai regardé son pseudo le cœur serré, des banalités. Il y a quelques semaines, tout ce qu’il y écrivait était pour moi. J’ai ouvert la fenêtre de conversation et hésité. Puis je l’ai écrit , un simple « coucou » , sans m’enlever de l’esprit que c’est comme ça que tout a commencé entre nous.  J’avais besoin d’avoir de ses nouvelles, de savoir comment il allait. On a discuté, un peu … Rien à voir avec nos premières discussions. J’ai eu une sensation bizarre , comme si ce n’était pas à lui que je parlais mais à un inconnu. Il  va mal, je le sens, je le sais, mais je ne peux plus rien faire.   Ce n’est plus mon rôle. 
"Je me sens bête", "je ne sais pas trop quoi te dire" Tels ont été ses mots. Il m'a dit aussi que ca lui faisait plaisir que ce soit moi qui vienne lui parler, lui n'osait pas...  
"j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, et je dois le faire seul..." 
On s'est donné de nos nouvelles; tels des amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps....   Mes questions sont restées en suspens, je n'ai pas osé lui demander pourquoi tous ces doutes, que lui a dit son ex sur msn ce soir là, pourquoi lorsqu'il l'avait vue, suite à notre premier week end ensemble, il m'avait dit qu'il avait fait son deuil de cette histoire....   Mais je n'ai pas réussi à le lui demander. Une autre fois peut être... 
J’aimerais qu’il regrette son choix, j’aimerais lui manquer autant qu’il me manque.

 

 

 

Publié dans " L'envie d'aimer...."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai eu exactement la même réaction que toi...le ptit bonhomme vert qui s'allume...Aller lui parler? ou non? que lui dire? ...une seule différence, pourtant...moi, il ne répond pas...
Répondre
U
Je comprends tout à fait ce que tu vis...<br /> Bon courage :( !
Répondre
G
Merci de ton passage sur mon bloget oui ... Qui n'est jamais passé par là?
L
Une fée, (encore une) entre dans ta vie, son nom est Lila, et elle t'invite à venir visiter son petit chez Soi....à suivre, n'est-ce pas? Lila
Répondre